La V211 est une locomotive diesel puissante dérivée de la série V100 reconditionnée pour tracter les trains de travaux.
Caractéristiques | |
Écartement des voies | 1.435 mm |
Disposition d’essieu | B' B' |
Rayon minimal de courbe | 100 m |
Empattement total | 8.200 m |
Empattement de bogie | 2.200 m |
Longueur hors tout | 12.100 m |
Hauteur maximale | 4.275 m |
Poids en ordre de marche | 65 t |
Charge à l’essieu | 22.50 t |
Moteur Diesel | Caterpillar type 3512 |
Puissance | 1400 cv |
Vitesse de marche maximale admissible | 100 km/h |
Deprecated: Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; Tableigallery has a deprecated constructor in /home/clients/af71ab9e5706750c9cdf1c3e97573e44/ferrotract-prod/administrator/components/com_igallery/tables/igallery.php on line 6
Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/af71ab9e5706750c9cdf1c3e97573e44/ferrotract-prod/components/com_igallery/views/category/tmpl/default_main.php on line 18
Charge remorquable (agrément circulation SNCF)
CHARGE REMORQUABLE (Gamme 100 km/h) | |||||
Rampe Corrigée | Charge démarrable en (t) | Charge remorquable e en (t) aux vitesses de circulation on (en km/h) | |||
30 | 50 | 80 | 100 | ||
0 | 2500 | 2000 | 1800 | 900 | 500 |
2 | 1800 | 1600 | 1480 | 650 | 365 |
4 | 1400 | 1200 | 885 | 400 | 230 |
6 | 1100 | 900 | 525 | 250 | 150 |
8 | 900 | 700 | 410 | 200 | 110 |
10 | 800 | 550 | 310 | 150 | 90 |
12 | 630 | 500 | 260 | 120 | 70 |
14 | 560 | 400 | 220 | 100 | 50 |
16 | 480 | 300 | 185 | 85 | 40 |
18 | 430 | 300 | 160 | 70 | 30 |
20 | 380 | 250 | 140 | 50 | 25 |
22 | 330 | 250 | 125 | 45 | |
24 | 320 | 200 | 110 | 40 | |
26 | 300 | 180 | 100 | 30 | |
28 | 280 | 150 | 85 | 25 | |
30 | 250 | 140 | 75 | ||
35 | 200 | 120 | 60 | ||
40 | 170 | 100 | 40 |